Quelle idée, franchement, quelle idée.

Quelle idée, franchement, quelle idée…

Je sais que je n’aurai pas le temps, je sais que ça ne marchera pas, alors pourquoi s’amuser à ouvrir un nouveau blog, juste parce que j’ai trouvé le temps d’un weekend, le temps de lire 2 livres (plus qu’en 2 mois) et d’écrire 3 billets.

Quelle idée, franchement, quelle idée.

Et puis, je pourrais continuer à nourrir le blog bleu, que j’ai sauvagement abandonné depuis, hum, plusieurs années, le faire survivre, sous perfusion d’un billet tous les trois mois ? Pourquoi ouvrir ce nouvel espace, alors que j’en ai bien chaud, bien confortable, usé aux bons endroits, à ma disposition ?

Quelle idée, franchement, quelle idée !

Mais je répondrai que, justement, je n’ouvre pas de nouvel espace, que ce petit endroit a été créé il y a longtemps, mais que je n’ai jamais réussi à transférer le blog bleu jusqu’ici et que c’est pas plus mal : le blog bleu a été créé quand j’avais le temps, le temps de lire, le temps d’écrire, avant d’avoir un bébé et une équipe à monter, et il aurait été mal à l’aise dans cet endroit qui sera négligé, abandonné, secondaire peut-être jusqu’au moment où j’arriverai à remettre un peu d’ordre dans la course de tous les instants qu’est mon quotidien (car oui, mesdames et messieurs, l’espoir fait vivre).

Quelle idée, franchement, quelle idée…

12 réflexions sur “Quelle idée, franchement, quelle idée.

    • Merci George ! La blogo littéraire, surtout toi et quelques autres me manque aussi terriblement, mais je n’ai plus beaucoup de temps. Cet endroit sera souvent orphelin, hélas …

  1. Je vais faire écho à George, c’est une bonne idée, et même si c’est pour un billet de temps en temps, ce n’est pas grave, chacun son rythme, moi ça me fait toujours plaisir de te lire.

  2. Moi aussi je trouve que c’est une très bonne idée ! Je suis comme toi cette année, très rare sur mon blog, mais j’ai besoin de cet espace et ne peux me résigner à quitter la blogosphère. Je suis ravie de savoir qu’on pourra te lire, même si c’est dans pas mal de temps ou de façon aléatoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.